Forum de la guilde française Léviathan, Ragnarok Online

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

louk~~~~~~~

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
louk

PostSubject: louk~~~~~~~   Wed 26 Sep - 15:40

Yo

Étant donné que j'ai pas eu l'occaz' de passer par la case "recrutement", ayant étant été recruté IG, je vais tout de même me plier à un exercice que j’exècre au possible: une présentation de mon humble personne. Alors avec moi supportez l'insupportable...

Commençons d'abord par ma vie fictive, celle où je suis une fille, celle où je soigne les gens. Celle où je tue des bestioles qui m'ont jamais rien fait et qui en plus n'existent pas. Ragnarok Online. J'ai commencé à y jouer il y a fort longtemps, sur iRO, où je jouais un knight. Puis je suis passé sur euRO, ou j'ai monté -doucement- une priestress, loukoum. Full Support, j'aidais les poteaux et on allait sur les maps qu'on connaissait pas, on était souvent allongés sur le sol, c'était marrant. Puis j'ai découvert d'autres aspects du jeu, respectivement le PvP et les WoE. J'ai passé beaucoup de temps à survivre à toutes les attaques possibles et imaginables, tuant même à coup de Holy Light. C'était le temps béni où les priests étaient intuables. Puis on a rebirth.
J'ai rejoint peu après la guilde Elegy, où j'ai pu bien profiter des WoE, des PvP en GD et en normal, me suis fait des ami(e)s... Puis j'en ai eu un peu marre, j'ai été dans de petites guildes, shishengumi en l’occurrence, puis retour dans de grosses guildes WoE: Forerever/Elysium et G8. Les évenement ont fait que ces guildes soient alliés à Elegy, dans laquelle je suis retourné après. Re WoE, re PvP, puis j'en ai eu marre et je suis parti de Ro. Je crois que c'était vaguement au moment ou fRO naissait.
Passent quelques années, puis des amis IRL me disent qu'ils sont de retour sur fRO. "Bon allez" me dis-je alors, "allons voir ce que ça donne..."
Donc me voilà, AB, dans votre guilde.

Pour la vie qui existe vraiment, celle où ya pas de epenis, je m’appelle P., j'ai à peine la trentaine, j'habite en région parisienne. Ah oui, dans cette vie et contrairement à la précédente, je suis pourvu d'un très beau chromosome 'Y' de fort belle taille. Et ce dans chacune de mes cellules.
J'aime bien bouger, visité au moins une fois tout les continents, sauf l'Océanie (un jour... un jour!). Pour les mauvaise (ou bonnes, c'est selon) nouvelles, je repars pour un grand voyage en Amérique du sud le 12/10. Sans date de retour pour l'instant.
Sinon, botaniste autoformé, j'aime et je vis pour les plantes, tropicales principalement, d'où mes excursion extra-continentales.
Après, pour ce qu'il reste, et dans le désordre, je suis très grand barbu et chevelu, j'aime les chats, les chansons avec paroles cohérentes et intelligentes, athée, j'aime pas les endives, je lis beaucoup, j'aime pas le foot.
Donc me voilà, P., dans votre guilde.

Cordialement.
Back to top Go down
View user profile
Sufii

PostSubject: Re: louk~~~~~~~   Wed 26 Sep - 15:45

J'adore Smile
Back to top Go down
View user profile
laruku
Admin

PostSubject: Re: louk~~~~~~~   Wed 26 Sep - 15:55

Bienvenu parmi nous! Smile
J'adore aussi ta présentation, et ne t’inquiète pas, moi aussi je déteste les endives et le foot x)
Back to top Go down
View user profile
Win'

PostSubject: Re: louk~~~~~~~   Wed 26 Sep - 21:30

Cher amis, si vous aimer les chose intelligente le chanteur renaud et fait pour vous <3
Back to top Go down
View user profile
John

PostSubject: Re: louk~~~~~~~   Thu 27 Sep - 11:56

un grand philosophe =) je serai ravi d'approfondir un grand nombre de nos conversations le plus loin possible et au plus naturel =)
Welcome !
Back to top Go down
View user profile
Spartacus-MarcoPollo

PostSubject: Re: louk~~~~~~~   Mon 1 Oct - 9:21

Bon je sens que tu vas me plaire ,lol puis si ta besoin d'un binhomme pour l'amerique du sud pas de probleme, je suis la lol
Back to top Go down
View user profile
Squalx

PostSubject: Re: louk~~~~~~~   Mon 1 Oct - 9:31

Super sympa cette petite présentation :p Bienvenue ^^
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: louk~~~~~~~   

Back to top Go down

louk~~~~~~~
View previous topic View next topic Back to top