Guilde Léviathan
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum de la guilde française Léviathan, Ragnarok Online
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mr.Jaca à votre service

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Mr.Jaca

Mr.Jaca


Messages : 24
Date d'inscription : 2012-09-10

Mr.Jaca à votre service Empty
PostSubject: Mr.Jaca à votre service   Mr.Jaca à votre service EmptyMon 10 Sep - 15:56

Bonjour les Léviathans,

Je suis Warlock lvl 109 au 10/09/2012, guildé chez Excelsior pour le fun. Je joue aussi un champion lvl 85 à cette date aussi.
Je connais fRO depuis la beta, mais j'ai toujours été un joueur casual, avec des pauses souvent dépendantes de mes activités IRL.
J'ai 24 ans et j'aime la création vidéo pour animer la communication d'une guilde, j'ai fais quelques truks pour Excelsior. N'étant pas expert, je suis toujours à l'affut de bons conseils. En plus je commence à tâtonner Sony Vegas Pro 10.

Je m'inscrit sur votre forum à la demande de Choupinette.
J'ai aussi connu Sharwin chez Lotus, qui a été la guilde chez laquelle j'ai passé le plus de temps.

Mon warlock est buildé Recognize Spell et sorts de zone élémentaire, de quoi dépop du mob à la pelleteuse.
Le champion est buildé Asura, ce qui est con, vu que c'est du coup super chaud à pexer xD mais je me démène pour le moment.

Je reste à votre écoute pour toute question, et espère vous croiser un de ces soirs.

Tchao
Mr.Jaca
Back to top Go down
Win'

Win'


Messages : 79
Date d'inscription : 2012-09-02
Localisation : Ô dela de ma destinée

Mr.Jaca à votre service Empty
PostSubject: Re: Mr.Jaca à votre service   Mr.Jaca à votre service EmptyMon 10 Sep - 17:03

Jaca mon amis ! cela fait un bon moment que je t'es pas vue, pour quelle raison tu à quitter lotus ? sinon bienvenue sur le forum.
Back to top Go down
Mr.Jaca

Mr.Jaca


Messages : 24
Date d'inscription : 2012-09-10

Mr.Jaca à votre service Empty
PostSubject: Re: Mr.Jaca à votre service   Mr.Jaca à votre service EmptyMon 10 Sep - 19:17

Pour les mêmes raisons que toi, Shar ;D
A très bientôt Ingame, j'espère.

Mr. Jaca
Back to top Go down
Choupii
Admin
Choupii


Messages : 106
Date d'inscription : 2012-09-01
Age : 32
Localisation : Rennes city

Mr.Jaca à votre service Empty
PostSubject: Re: Mr.Jaca à votre service   Mr.Jaca à votre service EmptyMon 10 Sep - 19:27

Bienvenue sur la fofo Very Happy
A très bientôt dans l'une de nos party j'espère =)
Back to top Go down
https://leviathan-ragnarok.forumgaming.fr
Win'

Win'


Messages : 79
Date d'inscription : 2012-09-02
Localisation : Ô dela de ma destinée

Mr.Jaca à votre service Empty
PostSubject: Re: Mr.Jaca à votre service   Mr.Jaca à votre service EmptyMon 10 Sep - 19:54

Je suis au moin content d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir penser cela avent de quitter lotus.
Back to top Go down
Sponsored content





Mr.Jaca à votre service Empty
PostSubject: Re: Mr.Jaca à votre service   Mr.Jaca à votre service Empty

Back to top Go down
 
Mr.Jaca à votre service
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Guilde Léviathan :: Communauté :: Présentation-
Jump to: