Guilde Léviathan
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum de la guilde française Léviathan, Ragnarok Online
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oh My Foking Goat !!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
/\yor

/\yor


Messages : 4
Date d'inscription : 2012-11-24
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique

Oh My Foking Goat !! Empty
PostSubject: Oh My Foking Goat !!   Oh My Foking Goat !! EmptyTue 8 Jan - 22:25

Hello hello les Levi's®️ !

Enfin nous y voilà, les fêtes étant passées & comme promis, je me décide à créer mon apply pour rejoindre votre guilde.

Coté IRL: je m'appelle John, 31 ans, Belge (Liège plus précisément pour les connaisseurs).

Coté jeu: j'apply avec mon Ranger 150/50 -Her/\kles- build Agi, Crit & Warg (compte Infinity).
Mes stats ne sont pas définitive (120agi, 110dex, 101luk 19vit ce qui est loin d'être suffisant), j'attends la prochaine mise à jour du jeu pour avoir le stuff Mora et effectuer mon dernier reset RE.
Comme beaucoup d'autres je présumes, j'ai toute une panoplie d'autres persos en cours de leveling.

Niveau stuff c'est comme dans la vie, on est jamais satisfait de ce qu'on a !! (need Brynhild, Sleipnir,...) tongue
Dans les grandes lignes, je pense avoir de quoi être capable d'aller n'importe où (de popoland à Endless)

Mes heures de connexion varient selon le boulot (intérimaire) mais généralement, je suis assez disponible ou je fais en sorte de l'être pour les évènements auxquels j'ai répondu "présent".
Mon but est de rejoindre une guilde purement PVM, joindre des partys/events... à force de jouer solo le jeu devient plus que monotone. Sleep
Du coup, étant orienté PVM & principalement FR, vous correspondiez à ce que je recherchais sooooo => apply ^^

Mumble?? Oui bien sur je connais, il me suffit de le réinstaller.

Et bien voilà, je pense avoir dis le principal... mais si vous avez des questions, n'hésitez-pas !!
A bientôt et bonne soirée à vous.

!! IMPORTANT!! : B> Ancient Mimic card... je vous l'avais bien dis qu'on est jamais satisfait ^^
Back to top Go down
fanfan




Messages : 128
Date d'inscription : 2012-09-16

Oh My Foking Goat !! Empty
PostSubject: Re: Oh My Foking Goat !!   Oh My Foking Goat !! EmptyWed 9 Jan - 12:21

Bienvenue sur notre forum et dans la guilde cyclops

Pour le peu que j'ai joué avec toi, je suis d'avis positif pour ton recrutement.

Félicitations aussi pour ton level 150/50.

Une chose me chagrine: tu me disais que tu miss le sin x de bio au arrow storm, je ne sais pas si c'est le cas aussi au coup normal. Pourtant tu dois avoir un sacré hit. Mais là où je veux en venir, c'est pour mon ranger j'aurais encore moins de hit que toi (j'ai fait les calculs environ 510+ avec buff/improve/falcon/gloria), ça veut dire que tu peux miss certains gros mvp ?? et moi qui voulait participer avec mon ranger aux mvp, je suis déçu Crying or Very sad . Après cela joue aussi par rapport au stuff et aux buff que tu avais lors de la party bio. Sinon ça confirme aussi que le skill arm canon des mecha ne miss pas (460 de hit).

Sur ce, à bientôt in game.
Back to top Go down
/\yor

/\yor


Messages : 4
Date d'inscription : 2012-11-24
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique

Oh My Foking Goat !! Empty
PostSubject: Re: Oh My Foking Goat !!   Oh My Foking Goat !! EmptyWed 9 Jan - 12:57

Ha Garrock je présume ^^

En ce qui concerne le sinX c'est simple, je le "miss" car il passe sous AGI UP donc du coup il obtient 957 de flee (200%)... autant dire que quasi tout le monde le miss sauf avec des skill comme Arm C, GFist, AB etc...

Il y a d'autres mobs/MVP qui ont le skill AGI UP mais heureusement, ils sont peu nombreux.

Il y a toujours la possibilité de les hit grace au Ctritical (full food + effet Vanberk etc...) mais le mieux reste un bon vieux Dispell ^^
Quag ne fonctionne pas sur les Boss mais peut-être que Slow Grace ou March of Abyss pourraient fonctionner (j'en oublie probablement d'autre)... à voir.

Pour Arm Canon, effectivement il permet de ne jamais miss, j'ai été vérifier sur data après la party.

Merci pour l'acceuil et à bientôt.
Back to top Go down
fanfan




Messages : 128
Date d'inscription : 2012-09-16

Oh My Foking Goat !! Empty
PostSubject: Re: Oh My Foking Goat !!   Oh My Foking Goat !! EmptyThu 10 Jan - 11:05

Oui, lui même désolé pour les présentations^^.

En effet, je comprend mieux pour le sinX maintenant.

Normalement, Laru doit être toujours d'accord pour ton recrutement, pm moi sur mon AB St.François, je procéderai à ton "guildage".
Back to top Go down
Sponsored content





Oh My Foking Goat !! Empty
PostSubject: Re: Oh My Foking Goat !!   Oh My Foking Goat !! Empty

Back to top Go down
 
Oh My Foking Goat !!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Guilde Léviathan :: Communauté :: Recrutement-
Jump to: