Forum de la guilde française Léviathan, Ragnarok Online

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

[Postulation] Orphi

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Orphi

PostSubject: [Postulation] Orphi    Tue 13 Nov - 20:35

Salut à tous,

Je suis nul pour ça mais je vais essayé de faire un petit résumé. J'ai bientot 26 ans et mon pseudo c'est Orphi et tout les dérivés possible ( Orphia, Orphii etc ). A l'époque j'ai commencé sur serveur privé, DIM online pour ceux qui connaissent, pendant 3 ans puis j'ai fais une pause jusqu'au passage free to play du serveur Fro. J'ai rejoins la guilde Requiem avec laquelle je me suis principalement concentré sur les WoEs. On s'était allié avec La Rose D'Argent avec qui on faisait les WoEs puis j'ai fais une pause de 1 an en attendant le renewal.

Mon perso principal était un HP lv 95 , j'ai aussi un WhiteSmith 75 et un Soulinker 70 que je n'ai pas eu le temps de terminer.

Mon build actuel question difficile je viens a peine de réinstaller le jeu et je pense qu'il y a du avoir d'énorme changement. Mon HP était en Full Support et je n'ai pas travaillé encore sur mon nouveau build. Je pense que je vais essentiellement me concentrer sur le Soulinker mais faut je me mette a jour sur le jeu.
je dois avoir en stuff une unfrozen wind armor, thara dans valk +7, feather beret +7 , Tidal +7 ... je me rapelle plus trop mais j'ai de quoi faire en pvm et woe

En ce qui concerne ma fréquence de jeu, je sais pas trop quoi répondre, je finis généralement mon boulot vers les 17h et le week end ca dépend des sorties entre potes

J'ai utilisé le plus souvent TeamSpeak, j'imagine que mumble c'est le même principe.

Pourquoi vous ? Parceque les chocobo c'est trop cool *_*. Non plus serieusement, j'avais montré a un ami ragnarok son pseudo était Stigry et j'ai entendu du bien de vous. Sans compter que vous êtes une guilde francophone si je ne me trompes pas. Je suis pas une bille en anglais, c'est pas ce que je veux dire.

Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?

Oulala plein de choses. Déjà en ce qui me concerne, j'aime bien voir grandir et évoluer une guilde. Généralement quand je rentre dans une guilde, j'en sort pas parceque c'est pas mon genre. Après j'ai pas envie de dire que je chercher de l'entraide car j'en ai pas réellement besoin. Après je cherche juste à passer du bon temps sur un jeu

Conquérir le monde Very Happy

Comment définiriez vous une guilde ?

Des commentaires divers, si vous le souhaitez !

Kwo Kwooooooa ( cri de chocobo )
Back to top Go down
View user profile
Mr.Jaca

PostSubject: Re: [Postulation] Orphi    Tue 13 Nov - 22:12

Salut Orphi et bienvenue,

J'ai pas compris, au final, quel personnage tu comptes jouer avec nous principalement, et quel est son lvl.

Merci et à bientôt.

Jaca
Back to top Go down
View user profile
fanfan

PostSubject: Re: [Postulation] Orphi    Tue 13 Nov - 23:17

J'aurai préféré que tu te concentres sur ton hp ou ton withsmith. On a rien contre ton sl, mais au renewal, c'un peu useless et tu pourras pas faire nos party avec ton sl, il va se faire os.

Donc pour l'instant, je reste neutre
Back to top Go down
View user profile
Impact'

PostSubject: Re: [Postulation] Orphi    Wed 14 Nov - 2:11

Enchanté et heureux de te voir par ici Orphy,
Hum, bonne présentation, si si ^^

Par contre oui au niveau de ton perso, un SL actuellement, même si il est build esma, tu seras bloqué avec ...
Un SL au Rene, bah ça sert juste a Buff ^^

Après si tu veux passer ta vie a nous buff aux partys, c'est ton choix ^^

Si je peux te donner un conseil, trouve toi une classe que tu aimerais bien jouer et commence là même si tu n'as pas le début actuellement

Bonne soirée euh nuit euh journée :p
Back to top Go down
View user profile
John

PostSubject: Re: [Postulation] Orphi    Wed 14 Nov - 15:14

Bonjour Orphi , bienvenue sur notre forum .

En effet un SL c'est peu viable en sortie à cause du renewal et c'est bien dommage.

Ceci dit dans certaines circonstances c'est plus qu'utile pour les buff/SL ect ...

Avec l'accord de tous , je propose de le faire entrer en sous guilde et que tu vienne en guilde avec ton HP ou ton witesmith.

A vous de voir si vous êtes d'accord =)

Bon jeu à toi ^^
Back to top Go down
View user profile
Orphi

PostSubject: Re: [Postulation] Orphi    Wed 14 Nov - 15:19

@Mr.Jaca: Au final je pense que le HP sera le plus utile. Après rien ne m'empêche d'utiliser un autre perso
@fanfan/impact: Il me manque bcp d'infos encore sur le renewal, je pensais faire un SL WoE

ps : faut je débloque tout mes persos pour le moment
Back to top Go down
View user profile
Stigry

PostSubject: Re: [Postulation] Orphi    Wed 14 Nov - 17:15

Yawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu seras pris ^^

Laru, c'est à cause de ce gros boulet que j'ai commencé ragnarok!!!
J'essaie de revenir bientôt, maintenant que j'ai signé mon CDI j'ai plus qu'à
trouver mon appart et la connexion qui va avec =)
Back to top Go down
View user profile
Impact'

PostSubject: Re: [Postulation] Orphi    Wed 14 Nov - 19:42

Bah le soucis ce qu'on est plutôt PVM, la G en elle même ne fait pas les woe, on va chez les alliés DsR pour ça ^^

Puis à part caller qq SL tu feras rien ^^

Mais comme dit à toi de voir ^^
Back to top Go down
View user profile
Spartacus-MarcoPollo

PostSubject: Re: [Postulation] Orphi    Sat 17 Nov - 23:34

Salut orphi , bon tout dabord j'ai un SL build woe, tu peux oublier mais totalement ...
Je t'explique: les attaques magique ne sont plus refletés car pour la plupart des new sort il ne sont pas considérés comme attaque magique,oui je sais j'ai trouvé sa totalement nul moi aussi.
Le seul sort que tu vas utiliser et kaupe, et encore vu la rapidité des attaque, tu vas etre os direct, tu peux toujours essayer mais c'est devenu totalement useless.
Les spirit completement inutile . car pour la plupart , sa sert juste a faire le pitre.
Avec toute ma sincérité , je te conseille plus un ninja qu'un SL car il est equivalent a un novice.
Après peu importe le perso que tu choisiras, choisis un qui te plait, et non un qu'il nus faudrait.
Pour ma part je joue un baby ranger 150 useless mais fun lol.
Et j'espere te voir rapidement , plus on est de fous plus on rit
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: [Postulation] Orphi    

Back to top Go down

[Postulation] Orphi
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» postulation euh non postulement euh non ... recrutation ...
» [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]
» Postulation.
» postulation paladin vindicte