Guilde Léviathan
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum de la guilde française Léviathan, Ragnarok Online
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Squal, le Royal Guard inconnu.

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Squalx

Squalx


Messages : 69
Date d'inscription : 2012-09-03
Age : 31

Squal, le Royal Guard inconnu. Empty
PostSubject: Squal, le Royal Guard inconnu.   Squal, le Royal Guard inconnu. EmptyTue 4 Sep - 22:23

Salut salut tout le monde

Voila je suis pas chez vous certes mais je joue beaucoup avec vous, peut être que je rejoindrai cette " nouvelle " secte pleine d'insomniaque, de pervers et de déganter ... une réputation qui n'a pas changer en 2-3ans de temps ma foi..

Bref, choses sérieuse maintenant.

En temps qu'être humain non pixelisé, je me nomme Thomas, 20ans, chômeur !.. Nah j'ai pas fini mes études..
Mon cursus scolaire..j'ai passer un Bep cuisine en 2ans, suivie d'un Bac pro cuisine encore en 2ans après le Bep.. Je suis donc titulaire de ce diplôme, je poursuit en Licence histoire lol ça change oui, j'aime beaucoup l'histoire particulièrement histoire de l'art.
Je suis aussi musicien, pianiste, guitariste, je suit des cours de solfège et de mes instruments. Entre toutes ses choses la, je travail aussi pour me payer ce dont j'ai envie et besoin, en temps que serveur !! oui je sais je suis diplômer de cuisine ! Mais j'aime le contacte avec les gens * coquin va *. C'est à peu prêt tout.

Ig...
Ya du long, ya du bon, du mauvais !
Je joue principalement les classes Paladin, royal guard, j'ai debuter knight.
J'ai deux RG a mon actif, un Tank, kill mvp/pvm et l'autre killeur woe/pvp.
Je n'ai pas encore le stuffs du rg woe je viens de le monter et je n'ai pas toutes les spear niveau mvp / pvm.

Squal, le Royal Guard inconnu. Screen10

J'ai d'autre classe bien sur, Hp futur Arch Bishop fs, baby knight futur rk, xp song, sl et d'autres caca inutile lol.

Bref voila, pas mal d'année derrière moi dans ce jeux, si je pex pas c'est normal, j'ai pas vraiment le temps ni l'envie !

A bientôt ig !
Back to top Go down
Spartacus-MarcoPollo




Messages : 55
Date d'inscription : 2012-09-04

Squal, le Royal Guard inconnu. Empty
PostSubject: Re: Squal, le Royal Guard inconnu.   Squal, le Royal Guard inconnu. EmptyMon 1 Oct - 9:14

Je veux un show privée avec cette grand folle!lol .
Contente d ete revoir parmi nous.
Back to top Go down
Squalx

Squalx


Messages : 69
Date d'inscription : 2012-09-03
Age : 31

Squal, le Royal Guard inconnu. Empty
PostSubject: Re: Squal, le Royal Guard inconnu.   Squal, le Royal Guard inconnu. EmptyMon 1 Oct - 9:33

De même sparta merci ^^
Back to top Go down
Sponsored content





Squal, le Royal Guard inconnu. Empty
PostSubject: Re: Squal, le Royal Guard inconnu.   Squal, le Royal Guard inconnu. Empty

Back to top Go down
 
Squal, le Royal Guard inconnu.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Guilde Léviathan :: Communauté :: Présentation-
Jump to: